Piercing nez tige tire-bouchon noire billes zircon
Piercing nez à tige à vis en acier chirurgical 316L noir PVD, avec une décoration en trèfle de 3 billes et un zircon central. Sombre, minimaliste et sécurisé. Diamètre 0,8 mm.
Piercing nez courbé noir– Trèfle 3 billes & zircon central
La version la plus affirmée de notre piercing nez trèfle à vis. Le noir intense du revêtement PVD crée un contraste saisissant avec le zircon central blanc, pour un rendu graphique et moderne. Les 3 billes noires assemblées en trèfle apportent une texture originale au bijou. La tige à vis garantit un maintien optimal au quotidien. Revêtement noir PVD (Physical Vapour Deposition) résistant à l'usure. À réserver aux piercings cicatrisés.
Vis ou tige coudée : quelle différence ?
La tige à vis (screw) se pose en effectuant une légère rotation dans la narine pour verrouiller le bijou en place. Plus sécurisée qu'une tige coudée (L-shape), elle est particulièrement appréciée pour les piercings actifs ou les personnes qui bougent beaucoup. Elle demande un peu plus de pratique à la pose, mais offre un maintien incomparable.
Acier 316L : fiable et accessible
Fabriqué en acier chirurgical 316L, biocompatible et conforme aux normes européennes EN 1811. À réserver aux piercings cicatrisés. Pour un piercing récent ou une peau sensible, le titane ASTM F136 reste le matériau le plus recommandé.
Également disponible en
Ce modèle est également disponible en argenté, doré PVD et rose gold PVD.
Caractéristiques techniques
- Matériau : Acier chirurgical 316L
- Finition : Noire PVD
- Décoration : Trèfle de 3 billes + zircon central
- Forme : Tige à vis (screw)
- Diamètre : 0,8 mm (20G)
- Longueur : 6 mm
- Emplacement : Nez
-
RéférenceNOS27-20-KC
-
Partie du CorpsNez
-
Diamètre de la tige0.8 mm
-
Longueur de la tige6 mm
-
Matériau de la tigeAcier chirurgical 316L
-
Couleur dominanteNoir
-
Couleur de la pierreBlanc
-
Type de PiercingCourbé