Piercing téton barbell titane noir - Embouts spikes
Barbell pour piercing téton en titane ASTM F136 noir PVD à vissage interne, avec des embouts en pointe conique. Sans nickel, hypoallergénique et biocompatible. Sombre, affirmé et premium. Épaisseur 1,6 mm, longueur 12 ou 16 mm.
Piercing téton barbell titane ASTM F136 noir PVD – Embouts pointe conique
La version la plus dark et la plus cohérente de notre barbell téton spike. Le titane noir PVD et les embouts en pointe conique forment une alliance naturelle et parfaitement cohérente — le noir intense du revêtement renforce la forme angulaire et affirmée des spikes pour un rendu sombre, précis et très graphique. Un barbell téton premium pour celles qui aiment les bijoux dark et de haute qualité.
Les embouts en pointe noirs : dark et premium
Les embouts en pointe conique noirs PVD sont dans leur expression la plus pure et la plus cohérente. Le noir absorbe la lumière et renforce la précision de la forme conique — chaque arête, chaque angle ressort avec une netteté maximale. Un bijou sombre et très soigné, pour un look rock ou alternatif assumé.
Titane ASTM F136 : le meilleur matériau pour le piercing
Fabriqué en titane ASTM F136 implant grade, le matériau recommandé par les perceurs professionnels et les associations de piercing internationales (APP). Entièrement sans nickel, ultra léger et parfaitement biocompatible. La finition noire PVD (Physical Vapour Deposition) est appliquée directement sur le titane pour une couleur intense et durable résistant à l'usure du quotidien.
Vissage interne : confort et sécurité optimaux
Les embouts utilisent un système de vissage interne — ils se vissent à l'intérieur de la tige, sans filetage externe saillant. Plus confortable contre la peau, plus sécurisé au quotidien.
Quelle longueur choisir ?
- 12 mm / embouts 4 mm : pour un téton standard, piercing cicatrisé
- 16 mm / embouts 5 mm : si votre téton est plus large ou si le piercing est récent
Également disponible en
Ce modèle est également disponible en argenté naturel et en doré PVD.
Caractéristiques techniques
- Matériau : Titane ASTM F136 implant grade
- Finition : Noire PVD
- Embouts : Pointe conique (spike)
- Vissage : Interne
- Épaisseur : 1,6 mm (14G)
- Longueur : 12 mm (embouts 4 mm) ou 16 mm (embouts 5 mm)
- Sans nickel, hypoallergénique, conforme EN 1811
- Type : Barbell droit
-
RéférenceTIB02-141244-K
-
Partie du CorpsTéton
-
Diamètre de la tige1.6 mm
-
Matériau de la tigeTitane ASTM F136
-
Couleur dominanteNoir
-
Type de PiercingBarbell