Piercing labret oreille hélix triangle perlé doré
Piercing d’oreille en acier doré avec triangle perlé raffiné. Bijou élégant et tendance pour le cartilage, le tragus ou le lobe.
Affichez un style à la fois moderne et raffiné avec ce piercing d’oreille triangle perlé en acier doré. Son design géométrique en forme de triangle, souligné par des détails perlés délicats, lui confère une allure originale et sophistiquée.
Conçu en acier chirurgical doré par PVD, ce bijou est à la fois résistant, hypoallergénique et brillant durablement. Grâce à sa barre droite avec disque plat et son système à vis, il offre un confort optimal et un maintien parfait.
Polyvalent, il se porte aussi bien sur le tragus, l’hélix, le lobe ou le cartilage. Idéal pour celles et ceux qui recherchent un bijou à la fois discret et unique.
-
Type : Piercing d’oreille labret
-
Design : Triangle perlé
-
Couleur : Doré
-
Matière : Acier chirurgical 316L doré PVD
-
Fermoir : Tige avec disque plat, vissage interne
-
Taille barre : 1,2 mm (16G)
-
Longueurs disponibles : 6 mm, 8 mm (selon stock)
-
Zones : Tragus, hélix, lobe, cartilage
-
Avantages : Élégant, confortable, durable et hypoallergénique
-
RéférenceLIA09-1606-GD
-
Partie du CorpsOreille
-
Diamètre de la tige1.2 mm
-
Matériau de la tigeAcier chirurgical
-
Couleur dominanteDoré
-
Type de PiercingLabret